Service Clients

Nous contacter
Nos services et garanties
Livraison
Conditions générales de vente

Hyères, France

Paiement accepté

2016  -  Kitesurfix

Suivez nous!
Conditions générales de vente

Article 1 : Champ d'application et modifications des conditions générales de vente

Les présentes conditions générales de vente s'appliquent à toutes les commandes passées sur le site www.kitesurfix.com.

Kitesurfix se réserve le droit d'adapter ou de modifier à tout moment les présentes conditions générales de vente.

En cas de modification, il sera appliqué à chaque commande les conditions générales de ventes en vigueur au jour de la commande.

Article 2 : Disponibilité des produits

Nos offres de produits sont valables dans la limite des stocks disponibles.

A réception de votre commande, nous vérifions la disponibilité du (ou des) produit(s) commandé(s).

Les systèmes d'enregistrement automatique sont considérés comme valant preuve, de la nature, du contenu et de la date de la commande.

Kitesurfix confirme l'acceptation de sa commande au client à l'adresse mail que celui-ci aura communiquée.

La vente ne sera conclue qu'à compter de la confirmation de la commande et de la réception du règlement.

Article 3 : Prix

Kitesurfix se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment mais s'engage à appliquer les tarifs en vigueur qui vous auront été indiqués au moment de votre commande, sous réserve de disponibilité à cette date.

Article 4 : Modalités de paiement et sécurisation

Vous pouvez effectuer le règlement :

Par carte bancaire : aucune information bancaire vous concernant ne transite via le site de Kitesurfix. Le paiement par carte bancaire est donc parfaitement sécurisé ; votre commande sera ainsi enregistrée et validée dès l'acceptation du paiement par notre service Stripe. Le débit de votre achat n'est effectué qu'au moment de l'expédition du produit. 
• par chèque : nous envoyer une chéque à l’ordre 
SARL KITESURFIX
64 chemin de la plaine de bouisson

Entrée 2

83400 Hyères
France

Merci de nous rapeller le detail de la commande lors de l'envoi.
• par virement : vous pouvez effectuer votre virement sur le compte SARL Kitesurfix: IBAN: FR76 1670 7001 7811 1213 4091 985

BIC: CCBPFRPPREN
• par paypal: en vous connectant avec vos identifiants paypal

 

Sécurisation :

Les données de votre carte de crédit sont cryptées grâce au protocole SSL 128 (Secure Socket Layer) et ne transitent jamais en clair sur le réseau. Le paiement est directement effectué auprès du service Stripe. Kitesurfix n'a en aucun cas accès à ces données, et ne les garde pas sur ses serveurs.

Clause de réserve de propriété :

Les produits demeurent la propriété de Kitesurfix jusqu'au paiement intégral de la commande. Toutefois à compter de la livraison, les risques des marchandises livrées sont transférés au client.

Défaut de paiement :

Kitesurfix se réserve le droit de refuser d'effectuer une livraison ou d'honorer une commande émanant d'un consommateur qui n'aurait pas réglé totalement ou partiellement une commande précédente ou avec lequel un litige de paiement serait en cours d'administration. De plus, Kitesurfix se réserve le droit d'annuler toute commande venant d'un client qui ne pourrait pas justifier son adresse de livraison. Les informations énoncées par l'acheteur, lors de la prise de commande engagent celui-ci : en cas d'erreur dans le libellé des coordonnées du destinataire, le vendeur ne saurait être tenu responsable de l'impossibilité dans laquelle il pourrait être de livrer le produit.

ARTICLE 5 : MODALITÉS DE LIVRAISON

Pour une livraison en France métropolitaine : 
Généralités : 
Les produits sont livrés à l'adresse de livraison que vous nous avez indiquée au cours du processus de commande.
Nous vous conseillons systématiquement de contrôler la marchandise au moment de la livraison. Dans tous les cas, vous avez un délai maximum de 24H pour nous signaler tout litige. Attention, en cas de problème, conservez obligatoirement l'emballage d'origine.
Frais de port : 
Les frais de port seront calculés automatiquement dans le caddie et dépendent des produits sélectionnés.
Délais d'expédition:
Nous fabriquons chacun des articles. Ils sont fabriqués au sous 2 jours.
L'ensemble des délais annoncés est calculé en jours ouvrables. Il s’agit de délais moyens qui correspondent aux délais de traitement, de fabrication et d'expédition de votre commande (sortie de nos sites de production). A ce délai, il faut ajouter le délai de livraison du transporteur.
Délais de livraison :
Le produit commandé est livré par le circuit postal ou par un transporteur indépendant, selon la nature du produit commandé et à l'initiative exclusive de Kitesurfix, à l'adresse figurant sur le bon de commande. Les délais annoncés sont indiqués au départ de notre entrepôt. Le choix du mode de livraison dépend du poids, du volume et de la valeur des articles.
Du colis à la Livraison :
Vous devez vérifier la conformité de la marchandise livrée au moment de la livraison et avant de signer le bon de livraison du transporteur. Vous devez indiquer sur le bon de livraison et sous formes de réserves manuscrites accompagnées de votre signature toute anomalie concernant la livraison (produit endommagé, carton reconditionné par le transporteur avec utilisation de son propre scotch…). Cette vérification est considérée comme effectuée dès lors que l'acheteur, ou une personne autorisée par elle, a signé le bon de livraison.

Vous devrez également signaler par courrier recommandé les anomalies et confirmer vos réserves au transporteur au plus tard dans les 3 jours ouvrables suivant la réception du ou des articles et transmettre une copie de ce courrier à l’adresse suivante : 
SARL KITESURFIX

64 chemin de la plaine de bouisson

entrée 2

83400 Hyères
France
Si les produits nécessitent de nous être renvoyés, ils doivent faire l'objet d'une demande de retour auprès de notre Service Clients dans les 7 jours suivant la livraison. Toute réclamation formulée hors de ce délai ne pourra être acceptée. Le retour du produit ne pourra être accepté que dans leur état d'origine (emballage, accessoires, notice…).
Si au moment de la livraison, l’emballage d’origine est abîmé, déchiré, ouvert vous devez impérativement vérifier qu’il contient l’intégralité de votre commande et le cas échéant noter une réserve sur le bordereau de livraison en précisant la nature du dommage.
Nous vous conseillons de bien vérifier votre adresse de livraison lors du récapitulatif de commande. En cas d'erreur sur l'adresse d'expédition, les frais de port pour une nouvelle expéditions seront à la charge du client.

ARTICLE 6 : RESPONSABILITÉS

Le choix et l’achat d’un produit sont placés sous l’unique responsabilité du client. L'impossibilité totale ou partielle d'utiliser les produits notamment pour cause d'incompatibilité du matériel ne peut donner lieu à aucun dédommagement, remboursement ou mise en cause de la responsabilité de Kitesurfix.

ARTICLE 7 : DROIT DE RÉTRACTATION - ECHANGES ET REMBOURSEMENTS

• Conformément à l’article L.121-16 et suivants du Code de la Consommation, le consommateur dispose d’un délai de 14 jours ouvrables à compter de la date de livraison de sa commande, pour retourner tout article ne lui convenant pas et demander l’échange ou le remboursement sans pénalité, à l'exception des frais de retour qui reste à la charge du client. Concernant le remboursement des frais de port de votre commande, quel que soit le montant des frais de port payés lors de celle-ci, le remboursement ceux-ci se feront sur la base du transport standart proposé sur le site, soit de 5.90€, sauf si les frais de port sont nul sur la facture, en quel cas aucun remboursement de ces frais ne pourra être fait.
Le produit devra être retourné non utilisé, neuf, dans son emballage d'origine et accompagné de tous ses accessoires.
Tout demande de rétractation devra être notifiée par écrit (e-mail, fax ou lettre) dans un délais de 14 jours à compter de la réception de la commande en nous retournant le formulaire de retour. 
Procédure de retour : 
• Les frais de retour dans le cas d'une rétractation seront à votre charge. 
• Les frais de retour pour un produit déclaré non conforme à la commande, seront pris en charge par Kitesurfix. 
• Le présent droit de retour ne pourra être accepté que pour les produits complets, dans leur état d'origine (emballage, accessoires, notice...) avec une copie de la facture d'achat. Les articles retournés incomplets, abîmés, endommagés ou salis par le client ne sont pas repris, ils seront réexpédiés à la charge du client. 
• Nous nous engageons à vous faire un échange, un avoir ou un remboursement dans un délai maximum de 15 jours après la réception des produits par nos soins. 
Cas particulier des boudins vendus sur le site et des bridages réalisés sur mesure : 
De part la nature même de ces produits, chaque article représentant une commande réalisé et fabriquée spécifiquement pour un client, aucun droit de retour ne pourra s'appliquer sur ces produits. Kitesurfix ne procédera à aucun échange ou remboursement de ces produits en référence à l’article L121-21-8 du code de la consommation

ARTICLE 8 : GARANTIES ET SAV

• Vous trouverez ci-après toutes les informations utiles concernant les démarches à effectuer pour les demandes de service après-vente, de retour ou d’échange produits
Les boudins réalisés sur mesure bénéficient d'une garantie de 3 mois. 
Cette garantie concerne les défauts suivants : 
- Fuites sur une soudure défectueuse. 
- Décollement d’une valve ou fuite au niveau d’une valve. 
Le garantie sera systématiquement refusé dans les cas suivants : 
- Montage sans utilisation de talc. 
- Hernie d’une latte entre la valve et le bord d’attaque. 
- Hernie d’une latte ou d’un bord d’attaque à son extrémité résultant d’un oubli de fermeture du scratch. 
- D’une manière générale toutes les hernies résultant d’une mauvaise mise en place ou d’une détérioration de l’enveloppe externe de l’aile.
- Trous divers sur le boudin dus à une agression extérieure. 

• DEMANDE DE SAV
Pour un traitement rapide de votre demande, envoyez directement un mail à l’adresse suivante : contact@kitesurfix.com
Dans le mail, décrivez rapidement le problème rencontré et joignez les éléments suivants :
- Plusieurs photos basse définition (moins de 500 Ko / par photo - 5Mo maxi par mail) comprenant une vue d’ensemble, le (les) endroit(s) défectueux, le numéro de série (si existant).
- Une copie de la facture que vous pouvez récupérer sur votre compte Kitesurfix.com (Mon compte / mes commandes).
IMPORTANT : Tout dossier incomplet ne pourra être pris en compte ou donnera lieu à un délai supplémentaire.
Dès réception, votre demande sera traitée dans les plus brefs délais, un numéro de SAV vous sera transmis pour faciliter la correspondance.
Suivant le cas nous pourrons être amené à vous demander de nous retourner le boudin. 
Nous vous rappelons que vous bénéficiez également de la garantie légale des vices cachés en application des articles 1640 et suivants du code civil.
Nous prendrons bien sûr à notre charge les frais de port aller comme retour et nous mettrons tout en œuvre pour solutionner le problème dans les plus bref délais.

ARTICLE 9 : DISPOSITIONS DE LA LOI « INFORMATIQUE ET LIBERTES »

A tout moment, "vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art 34 de la loi "Informatiques et Libertés "du 6 janvier 1978). 
De plus, Kitesurfix s'engage à ne pas communiquer, gratuitement ou avec contrepartie, les coordonnées de ses clients à un tiers. 

ARTICLE 10 : COORDONNÉES DE LA SOCIÉTÉ

SARL KITESURFIX créée le 18 février 2014,
immatriculée à TOULON,
sous le numéro de SIREN 800 360 000
Adresse:
64 chemin de la plaine de bouisson

entrée 2, appartement 17

83400 Hyères
France
Tél : (+ 33) 6.25.40.42.80